Serveur Mantle of the Force - Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Destraka Mer 11 Sep - 9:43

Nom du personnage:narcoleptik
Classe du personnage:inquisiteur
Classe avancée:sorcier
Niveau:55
Rôle:dps
Competence d équipage:biochimie 450
Rerolls:zedoc mercenaire heal lev 35
          kãobãng ravageur tank lev 30
          shéol assasin dps lev 25
Je suis disposé a faire up lev 55 nimporte lequel de ces rerolls pour le bien des op il n y a qua demander Exclamation 
Prénom du joueur:christophe
Age:rhoo c est pas bien de demander ça puisque c est obligé je vais quand même le dire 36 ,et non je suis plus tout frais Shocked 
Localisation:belgique Exclamation  hop hop hop pas de commentaire je les enttend déja les français ,c est pas ma faute hein Sad 
Disponibilités:je joue presque tous les soirs ou je ne travaille pas 
Comment avez vous connu le consortium AKAN:bien je suis tombé tout simplement avec vous lors d un darva en rdg et je me suis stuffé comme un gorez en passant Very Happy
Vos attentesen ce qui concerne la guilde:pouvoire faire op de fasson réguliére avec des personnes mature et aprendre ce que je ne sait pas sur le jeu.  


Cvvv

Destraka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty Re: narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Destrakan Mer 11 Sep - 9:53

Bonjour Narcoleptik,

Merci pour ton apply.

Content que le stuff revienne à un perso qui en a besoin, plutôt que sur un énième reroll ou d'obscurs pets.

Tu as était un parfait compagnon hier soir avec nous et de plus tu as prénom qui te donne un avantage par rapport au GM Wink

Je me suis fait un peu taper sur les doigts hier soir lorsque j'ai dit que tu jouais une classe dont nous n'avions pas besoin Embarassed  . M'étant mal exprimé, je rectifie le tir, nous acceptons n'importe quelle classe dans notre guilde.

Pour ma part +1 pour le guildage. L'avantage c'est que nous devrions nous revoir ce soir sur Asation.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué avec un belge Smile
Destrakan
Destrakan
Admin
Admin

Messages : 577
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 52
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty Re: narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Invité Mer 11 Sep - 16:12

Et puis il est biochimiste !

Bonne chance pour ton apply, ou plutôt bon courage Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty Re: narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Titan Mer 11 Sep - 18:23

Bienvenue et à ce soir.

Titan
Membre
Membre

Messages : 166
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty Re: narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Vad'ek Mer 11 Sep - 18:48

Hello,

Ca tombe bien que tu sois belge. 

J'aime la bière belge, les frites belge et le chocolat belge, donc sans me laisser à de quelques obscures cliché, je pense que tu seras le bienvenu parmi nous (et pas par minou) 

Oui tu auras vite compris qui est le clown du groupe !
Vad'ek
Vad'ek
Membre
Membre

Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté] Empty Re: narcoleptik sorcier dps eclair 55 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum